GameCIH Android

3.0.3
gratuit APK 8,6 291 Malavida Safety First Sécurité contrôlée

GameCIH est une appli qui permet de patcher et pirater des jeux Android et obtenir des avantages comme des vies infinis ou des grands scores de pièces

Publicité

Appli pour truquer et patcher des jeux

21 novembre 2018
8 / 10

Un jeu Android vous résiste? Aimeriez-vous jouer en étant invincible, avec un score de pièces infini, plus rapide ou, simplement, sans publicité? Sûrement, mais vous ne voulez sûrement pas passer à la caisse et payer les achats in-app. Même si ce n’est pas ce que vous devriez faire, il existe des alternatives pour patcher des jeux. Une d’elles est GameCIH.

Modifiez les valeurs de vos jeux

Vous avez sûrement vu sur de différents sites Internet, des jeux à télécharger comme MOD APF. Ceci veut dire que les valeurs internes du jeu ont été modifiées avec un outil de ce genre et ensuite extrait en format APK pour sa distribution.

Et bien, avec cette appli vous pouvez le faire vous-même avec les jeux que vous vouliez truquer : vous pouvez modifier des scores, altérer la vitesse d’exécution des parties, augmenter les scores de pièces, obtenir plus de vies… le tout, bien sûr, pour les jeux de parties hors ligne. Surtout parce que les données des jeux en ligne sont traités en serveurs propres de leurs développeurs et n’importe quelle détection en un essai de patch peut impliquer que l’utilisateur se fasse bannir.

Comme c’est évident, le fichier APK de GameCIH n’est pas sur Google Play : vous devrez le télécharger sur Malavida. Il s’agit d’une alternative aux appli ressemblantes comme Lucky Patcher ou Lulubox. Mais nous vous disons la même chose : si les modifications que vous appliquez impliquent sauter les achats in-app dans le jeu, considérez que vous êtes en train de faire que quelqu’un ne gagne pas de l’argent pour son travail. De rien.

Conditions et information supplémentaire :

  • Appareil rooté requis.
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Elies Guzmán

Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...

Lauriane Guilloux

Lauriane Guilloux

Caractéristiques